Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

lundi 28 juillet 2014

Dans ma vie de fille #1 : Y'a quoi dans mon sac ?

Hello les plus jolies ! 

Comme promis sur Twitter, je vous ouvre un peu mon univers dans une nouvelle série "Dans ma vie de fille" ! D'autres articles sur le même thème arriveront dans l'été et dans les mois à venir, j'ai déjà quelques idées :) Aujourd'hui on commence en allant farfouiller dans mon bazar portatif mon sac à main

Mon sac vient de chez Gémo, je l'ai payé 10€ pendant les soldes (je me souviens plus du prix de base). Il est tout bariolé, j'adore ! Pas hyper facile à assortir pendant l'été mais cet hiver avec un manteau ou une veste noir, ça fera une touche de couleur ! Il a 2 anses pour le tenir à la main et une bandoulière pour le porter à l'épaule. A l'intérieur on trouve une petite poche zippée sur le côté et 2 autres sur l'autre côté ! Il se ferme avec une fermeture éclair. Il est assez grand pour pouvoir y rajouter une bouteille d'eau et un gilet si besoin mais il n'est pas énorme et tant mieux

A l'intérieur mon portefeuille, bleu canard et doré, tout mignon et très pratique avec toutes mes cartes de fidélité (j'suis une meuf fidèle moi tu crois quoi ? ;) ), des cartes de visite (pas les miennes ^^), mes papiers d'identité, mon permis, ma carte jeune SNCF, des sous, ma carte bleue, des petits mots qui datent du lycée et un coquillage offert par un pote sur une plage corse il y a déjà 3 ans et que j'ai toujours gardé. Va savoir ... 


A côté de l'utile (ou presque utile) on trouve le futile (ou pas) : ma pochette de fille (traduire : ce que les mecs ne comprennent pas). Elle fait partie de la collection Rio de Sephora et j'ai craqué dessus pendant les soldes ! 


Dedans se cachent : des médicaments contre les allergies, du collyre (toujours pour les allergies, notamment aux chats #tristesse), ma pilule, parfois de l'ibuprofène mais là j'en ai plus, une lime à ongles, un roll on aux huiles essentielles contre le mal de tête et les brûlures, un gel antibactérien (merci Handy !), deux mini crèmes pour les mains l'Occitane en Provence, un baume à lèvres free-conneries (comprendre sans huiles minérales) Le Petit Olivier, deux rouges à lèvres qui passent partout (un pour l'hiver, le Kiko 823 et un pour l'été Ramblin Rose de la gamme Frost chez MAC (revue ici)), un échantillon de mon parfum préféré mais qui coûte 2 yeux et un bras Flower in The Air de Kenzo et un autre échantillon de Flower By Kenzo où sont accrochées quelques pinces plates. Cette phrase est terminée, vous pouvez respirer ! 




Un peu plus utile de nouveau mais en vrac (pour le moment c'était rangé ! ) mon chargeur de téléphone pour allume cigare (very useful, c'est LE truc à avoir !), mes écouteurs, mes lunette, un spray Rescue aux fleurs de Bach anti-stress (vu mon état en ce moment c'est pas du luxe), et une boîte que vous aurez reconnue ;) et puis mon téléphone OF COURSE, s'il n'est pas dans ma main. Vous avez dit accro ?



Dans la petite poche zippée, beaucoup de bazar, en commençant par mes 3 clés USB. Oui 3, cherchez pas. Faut que j'y fasse le ménage d'ailleurs. Un tire-bouchon (petit rappel, je bosse dans une cave et de toute façon ça sert toujours. (remember d'une aprèm au bord d'un lac où un pote a ouvert une bouteille de vin à la méthode scandinave qui n'a rien de scandinave en tapant la bouteille enfermée dans une chaussure sur un arbre. No success)), le plan du réseau de bus de Dijon, les horaires de TGV Montpellier (previous life) - Avignon (my parents) - Dijon (next life), les horaires de TER Dijon-Lyon, et un stylo. 

Mes clés (il en manque, je les ai oubliées dans la voiture samedi soir) sont rangées dans les petites poches de l'autre côté. 

Et enfin, reste du Festival d'Avignon, quelques flyers que je n'avais pas encore jetés. 

Voilà, c'est tout pour mon bazar, et je me rends compte en l'écrivant que c'est déjà beaucoup !! 
Et vous y'a quoi dans vos sacs ?
 
A très vite mes petites paillettes ♥ 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter, Facebook et Instagram


6 commentaires:

  1. Je me sens moins seul à avoir beaucoup de choses dans mon sac :p. En tout cas c'est un article très sympa ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, on a toutes 2 tonnes de trucs dans nos sacs lol ! Merciii :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'article ! Ton sac est beauuuu ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue comme nos sacs sont toujours remplis de tout et de rien ;) Vraiment chouette, cet article! Je découvre ton blog et il est vraiment sympa: tu as donc une nouvelle abonnée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, que des trucs "au cas ou" ^^
      Merci ça me fait très plaisir ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)