Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mardi 25 février 2014

Soins #1 Nettoie ton visage !

Hello ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de nettoyants visage ! J'en ai testé 6 ces derniers mois et je vais tout de suite vous donnez mon avis ! 






Le Neutrogena Visibly Clear au pamplemousse rose (qui n'est pas sur la photo) : 

Je l'ai utilisé tout l'été et il venait à bout de tout, même du maquillage de Fiona (oui oui, la copine de Shrek) en très peu de temps. C'est un gel qui n'asséchait pas ma peau, la laissait bien propre, nettoyé de toutes les bêtises que je mettais dessus, du maquillage, du chlore (ah! les joies de l'animation). Il a nettement réduit mes imperfections. Je l'adorais. Je ne l'ai pas racheté car au bout de 2 mois je n'en supportais absolument plus l'odeur, c'était devenu impossible de l'utiliser ... 
Est-ce que je vous le recommande ? Oui si vous avez une peau mixte à grasse et/ou des imperfections.


Le Neutrogena Visibly Clear Skin Stress Control : 

Je l'ai utilisé seulement 2 semaines car il a fait revenir mes boutons à une vitesse grand V. Au niveau de la texture, il est plus crémeux, avec des petits grains à l'intérieur. Il n'a pas d'odeur particulière. Je l'ai trouvé difficile à rincer. Vous avez compris, je ne lui trouve aucun avantage, je ne vous le recommande donc pas !


Le Neutrogena Visibly Clear, Shine and pore : 

Celui-ci sent bon le citron vert, il est frais, agréable à utiliser, comme le premier c'est également un gel. Il a également un pouvoir matifiant qui réduisait bien la brillance de mon visage. Toutefois cet effet ne tient absolument pas toute la journée.
Est-ce que je vous le recommande ? Oui pour les mêmes raisons que le premier. 


L'Ange à fleur de Peau de chez Lush : 

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois, tout les soirs. Il nettoie bien, réduit les rougeurs et neutralise mon teint un peu gris de l'hiver. Je trouve que la qualité de ma peau s'est améliorée depuis que je l'utilise. 
J'ai quand même un reproche de taille à lui faire : l'utilisation ! Je ne le trouve absolument pas pratique. Il faut en prélever un peu, le mélanger dans la main à un peu d'eau avant de l'appliquer. Il y a des petits grains exfoliants à l'intérieur qui me restent dans les mains, je trouve ça dommage... 
Si une fan de Lush passe par ici et a une astuce pour mieux l'utiliser je suis preneuse ! (help me please)
Est-ce que je vous le recommande ? Oui, ce produit, hors l'utilisation un peu difficile est vraiment top !


La crème purifiante de Dr Hauschka :

Je la teste depuis que je l'ai reçue dans la BirchBox de février. Pour l'utilisation c'est le même principe que le produit de chez Lush mais comme la texture de base est crémeuse, c'est beaucoup plus simple. Elle nettoie bien la peau, la laisse toute douce, rien à dire de ce côté la. Le seul point négatif c'est cette odeur affreuse. Pourquoi ?!
Est-ce que je vous le recommande ? Pas forcément, je ne lui trouve rien de particulier mais il n'est pas mauvais loin de là.


Le gel nettoyant Hydra Végétal d'Yves Rocher : 

Je l'utilise depuis quelques jours le matin avant de me maquiller. C'est un gel, très frais, l'odeur est agréable. Il nettoie très bien, évite la brillance. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il assèche la peau, il faut donc bien hydrater derrière mais sinon tout va bien !
Est-ce que je vous le recommande ? Oui, si vous n'avez pas la peau sèche !



Voilà, 6 nettoyants visage au banc d'essai ! Et vous, vous utilisez quoi ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)