Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

vendredi 7 mars 2014

La birchbox de mars ! Spoil inside !

Salut les filles ! 

J'ai reçu ma Birchbox du mois de mars ce matin et je suis ravie ! Je vous en dévoile le contenu dans cet article donc si vous souhaitez garder la surprise jusqu'à la réception de la votre, n'allez pas plus loin ! ;) 




 




La box est composée de 5 produits sur le thème de la vitamine B, histoire de se motiver pour le printemps qui arrive ! Il y a une petite carte et un dépliant comme toujours. On y découvre plusieurs astuces qui sont également disponibles sur le blog de Birchbox

Place donc aux produits ! 

L'enlumineur Jelly Pong Pong :

Il est bien pigmenté et peu de produit suffit pour mettre une touche de lumière sur certains endroits du visage. Il avait été dévoilé avant la sortie de la box et c'est mon gros coup de coeur ! En plus il est en full-size, c'est donc parfait ! 



 Cleanshine Energizing Shampoo de Keims :

Un shampoing donc ! Il sent très bon la menthe poivrée, et surtout il est sans silicones, sans parabens et sans sans huiles minérales, ce qui est très bien étant donné que j'essaie d'avoir une routine capillaire plus saine. 






Gommage aux protéines de soie de la Sultane de Saba : 

C'est une marque que je n'ai jamais testé, le gommage sent très bon, je suis donc contente de pouvoir le tester !  





1969 d'Histoire de Parfum : 

Un échantillon de parfum, que je n'aime pas du tout. D'après le dépliant ce serait une fragrance masculin-féminin. Mouais. Bref, c'est la déception de la box.  


Gel antibactérien de Merci Handy : 

Je suis contente de l'avoir, il sent bon la camomille et il est petit donc pratique à glisser dans la sac à main d'une traumatisée des transports en commun. (oui oui ...) 



Conclusion, je suis contente de cette box, les produits sont cool, les formats permettent de tester vraiment les produits ! Dites moi en commentaire si ce genre d'article vous plaît, ce que vous avez eu dans votre Birchbox si vous êtes abonnée ou si vous comptez l'acheter :) 



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)