Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

lundi 21 avril 2014

Tag #3 Contradictions !

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag, et plus précisément le tag Contradictions, puisqu'on le sait toutes, une beautyaddict est pleine de contradictions !





Le truc que tout le monde aime sauf moi : les bases de teint ! Pour moi c'est définitivement no way pour plein de raisons évidentes (ça fait une couche de plus sur la peau, c'est comédogène, plein de silicones, ça empêche la peau de respirer...). Alors je préfère que mon maquillage se fasse la malle et faire des retouches si besoin en fin d'après-midi que mettre une base de teint.

Le truc que personne n’aime sauf moi : ne pas mettre de crème le soir. Toutes les filles que je connais ne peuvent se passer de leur crème de nuit, moi je n'en mets pas et je me porte aussi bien.

Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter :
tout le maquillage que je n'utilise plus... Et que je n'utiliserai plus d'ailleurs. Mais je n'arrive pas à jeter tout ça !

Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré :
je dirais le Peach Club et le Nude-Ist des Rouge Edition Velvet de Bourjois ! :)

Je sais que c’est mal, mais… je me rase. (Flemme et pas le courage sont les 2 principales raisons)

Je devrais peut-être, mais… Je devrais SUREMENT mettre au moins une base à paupières !

Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore : les fards à paupières.

Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi : être blonde. Enfin c'est pas que ça ne me plait pas, c'est que j'ai PEUR que ça ne me plaise pas. Alors j'hésite à sauter le pas.

Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore : les sourcils un peu pin-up de Benefit.

J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi… Par élimination je dirais les rouges à lèvres. Mais NON je n'en ai pas trop ;)

Le truc avec lequel j’ai une relation amour / haine : l'eye liner. Tout le monde comprendra pourquoi.

Et voilà ! Et vous c'est quoi vos contradictions ? Je tague toutes celles qui veulent faire ce tag et si vous l'avez déjà fait n'hésitez pas à me laisser le lien vers votre article/vidéo pour que je puisse venir le lire/regarder ! :)


Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)