Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

jeudi 15 mai 2014

Maquillage #11 Mon premier test de la Naked 3 !

Bonjour les filles !

Comme vous l'avez vu dans mon dernier haul, j'ai craqué sur la Naked 3 d'Urban Decay ! 



J'ai hésité pendant très longtemps car les teintes roses me faisaient peur mais à force de voir des tutos et de la regarder chez Sephora j'ai fini par craquer avec les 20% ! (Codes -20% : SHIVA et CAPRICE jusqu'au 26 mai) 

Le packaging est rose et doré, légèrement ondulé, très joli. A l'intérieur on retrouve comme sur la Naked 2 un grand miroir et un pinceau double embout : applicateur et estompeur. Personnellement je préfère le pinceau de la 2 mais ça n'engage que moi ! 

  
Les couleurs sont pour la plupart dans des tons rosés mais certaines (notamment sur la droite de la palette) tirent plus sur des bruns, beiges. Tous les fards sont bien pigmentés mais certains sont plus poudreux que d'autres. Je me suis retrouvée avec du fard partout quand j'ai voulu faire un trait de liner avec le fard Blackheart (heureusement j'avais mon doigt dessous ^^) 


Bon j'avoue malgré la centaine de tutos que j'avais déjà vus, une fois devant la palette, pinceaux en main, j'ai un peu flippé. J'étais genre PERDUE, je voulais ma Naked2. Alors j'ai filé regardé un nouveau tuto et je me suis lancée. 



J'ai utilisé Burnout et Trick sur la moitié interne de la paupière mobile puis Liar sur l'autre moitié. J'ai ensuite fait mon coin externe avec Factory puis mon creux de paupière avec Nooner ! J'ai utilisé Blackheart pour intensifier mon ras de cil supérieur et inférieur ainsi que Strange pour illuminer le coin interne et en touche de lumière sous l'arcade sourcilière. Pour terminer, une bonne couche de mon mascara préféré et voilà !

Sur mes lèvres j'ai mis un gloss Couleur Caramel dont je vous parle bientôt car je l'adore ! :) 

Et voilà le résultat :





Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

2 commentaires:

  1. J'adore ton makeup ! Super doux et frais, parfait pour la saison. Moi je suis assez mitigé en ce qui concerne cette palette.. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai achetée.. Sûrement par curiosité. J'en parlerai dans la semaine sur le blog. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Moi je l'aime bien mais clairement je préfère la 2 !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)