Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mardi 6 mai 2014

Ongles #1 Rouge rouge avec Bourjois 1 seconde !

Bonsoir les filles ! 

Aujourd'hui est un grand jour, sortez vos calendriers je vous montre enfin mes mimines ! Certaines savent que je les déteste mais bon tant pis, on va dire qu'il faut soigner le mal par le mal (sauf les lendemains de cuite...). BREF, lorsque j'ai vu les z'orteils (oui avec un 'z', je fais ce que je veux) de ma Moman dimanche j'ai flashé sur la couleur et je m'en suis tartinée les doigts ! Et ce vernis est magique, même avec mes deux mains gauches j'arrive à l'appliquer facilement ! 


Ce petit bijou est le Vernis 1 Seconde Texture Silicone de Bourjois en teinte Rouge in style (j'aurais dit Red in Style pour que ce soit plus assorti mais passons). 
Alors mettons nous d'accord tout de suite, le "1 Seconde" fait référence au temps d'APPLICATION et non pas de séchage. Si vous pensiez qu'il allait sécher en 1 seconde eh bien non, il n'est pas fait pour. Achetez un sèche vite :D Ce petit point mis au clair passons à la bête ! 



Packaging : Je ne suis clairement pas fan des packaging de vernis chez Bourjois. Ni ceux la ni les "So'Laque", je ne le trouve pas spécialement esthétique mais il faut reconnaître son côté très pratique pour la prise en main et c'est déjà pas mal. 

Couleur : Une couche suffit pour avoir une belle couleur opaque mais j'en ai mis 2 par habitude. Le rouge est magnifique, il ne tire ni sur le orange, ni sur le bordeaux, ni sur le rose (sur la photo il est légèrement orange, ce n'est pas le cas en vrai). Il est rouge, genre rouge de chez rouge quoi. Le fini est lisse et brillant.



Application : C'est pour moi le point fort de ce vernis, il est ultra simple à appliquer grâce à sa brosse super large. Elle couvre tout l'ongle sans déborder en un seul passage. Il n'y a que pour le pouce qu'il faut 2 passages. Je trouve ça très pratique car ça limite énormément les risques de traces. Même pour faire ma main droite je n'ai pas eu de problèmes. 




Tenue : La tenue est assez bonne avec 2 couches et un top coat mais j'enlève mon vernis assez rapidement en général donc je ne me prononce pas sur ce point ! 

En bref pour moi ce vernis est une tuerie, dommage que la gamme de teinte ne soit pas plus variée. 

Vous pouvez trouver ce vernis en grandes surfaces, dans les boutiques qui commercialisent les produits Bourjois et sur leur e-shop. 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

8 commentaires:

  1. Je comprends que tu aies craqué, la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! (C'est ma maman qui a craqué ahah ^^)

      Supprimer
  2. Mais tu as très bien fait de publier cet article et je ne vois vraiment, vraiment, vraiment pas ce que tu reproches à tes mains ni à tes ongles ! Tu as l'air d'avoir la peau un peu sèche sur les mains, mais c'est vraiment parce que je cherche la petite bête et honnêtement ça ne m'aurait pas du tout choquée si tu ne m'avais rien dit ! Une cure de crème ultra nourrissante et on n'en parle plus ;)

    Concernant les vernis 1 seconde de Bourjois je les aime bien mois aussi ! Et celui-ci est suer joli avec un fini bien laqué et lisse, j'adore !

    Et par pitié ne complexe pus sur tes mains et continue à nous publier de jolis articles comme ça !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne Boom ♥
      En fait mes mains ont pas la même couleur partout et elles sont rouges par endroits ahah ^^ Je déteste :p
      Mais merci du soutien !

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Mais elles sont belles comme tout tes mains!
    Et la couleur du vernis est juste waouuw! :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Je testerais pour la peine :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)