Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

lundi 16 juin 2014

Le crayon parfait est signé Urban Decay !

Il y a quelques semaines je suis partie faire un tour chez Sephora dans l'espoir de trouver un crayon noir, bien pigmenté pour l'été et avec l'idée que je le trouverais chez Make Up For Ever. Mais la curieuse que je suis a quand même voulu tester les crayons de chez Urban Decay (bah quoi, ils étaient juste à côté, comme s'ils faisaient exprès d'être sous mon nez !) 

Et après swatchage de plusieurs crayons (Aquamatic de MUFE, Aqua Eyes de MUFE, Perversion de UD et Naked de UD), le résultat était sans appel, Perversion était le plus noir, le plus gras, le plus pigmenté et le plus difficile à démaquiller. 

Bingo ! me direz-vous. Oui mais non. Parce que les crayons 24/7 de la gamme Naked ont aiguisé ma curiosité. En effet ce sont des crayons double embout, spécialement conçus pour venir compléter chaque palette Naked (donc il y en a 4 pour la 1, la 2, la 3 et la Basics).







Voici la description faite sur l'e-shop de Sephora : 
 "À l'instar de tous les crayons de la gamme 24/7, ces crayons double mines offrent un glissant exceptionnel, sont crémeux et sèchent en laissant un fini waterproof très longue tenue. Leur formule largement primée contient 50 % d'agents hydratants (huile de jojoba, vitamine E et huile de coton). La couleur des crayons duos Naked rappelle celle de leur mine. (Très pratique quand vous cherchez le bon crayon au fin fond d'un grand sac à main)." 

Ces crayons coûtent 17 euros chacun. Le prix est certes un peu élevé mais ce sont des crayons UD et ils font le même prix ou presque que les crayons de chez Make Up SAUF que sur ceux-là il y a 2 couleurs. Donc vous comprendrez bien vite mon choix. 

Les crayons sont inspirés de 2 couleurs de chaque palette. Trois des huit teintes de la gamme sont des best-sellers et les cinq autres sont inédites et exclusives. : 
  • pour la NAKED : Zero et Whiskey
  • pour la NAKED 2 : Pistol et Perversion
  • pour la NAKED 3 : Darkside et Blackheart
  • pour la NAKED Basics : Venus et Crave
J'ai choisi le crayon de la Naked Basics (même si je n'ai pas cette palette) car il proposait un côté noir et un côté blanc irisé très lumineux


Packaging : le crayon est assez grand, séparé en 2 avec des capuchons qui tiennent bien. Chaque côté est d'une couleur différente qui rappelle la teinte de la mine, parfait si on en a plusieurs. Il est inscrit "Naked Basics" ainsi que les teintes. Les crayons se taillent facilement.

Couleurs : le côté foncé est pratiquement noir sans l'être tout à fait ce qui permet de garder un aspect moins "dur" tandis que le côté clair est légèrement irisé et apporte une vraie touche de lumière en coin interne. Les 2 couleurs sont très pigmentées même en un seul passage.


Texture : elle est assez grasse et s'applique très bien.

Tenue : la tenue est très très bonne, il tient toute la journée sans problèmes. Le crayon est également waterproof, parfait pour l'été qui pointe le bout de son nez ! 


En bref, j'adore ce crayon qui offre une bonne tenue, une texture agréable à l'application et des couleurs bien pigmentée. En plus, la combinaison d'une couleur foncée et d'une couleur claire permet de se maquiller les yeux très rapidement avec un seul crayon, pratique à emporter en vacances ou dans son sac à main ! 

Vous pouvez trouver le 24/7 Crayon Contour des Yeux Double Embout Naked dans les corners UD de vos Sephora ou sur le shop pour 17euros !

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

8 commentaires:

  1. J'ai plusieurs crayons UD mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti des doubles couleurs. Je trouve ça super intéressant d'avoir du 2 en 1, au moins, on a tout sous la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en avais pas d'autres et c'est une belle découverte. En plus du côté pratique du 2 en 1, la qualité est vraiment au rendez vous ! :)

      Supprimer
  2. Je suis bien d'accord ce crayon est absolument parfait pour voyager (transporter) le choix des couleurs est parfait et la qualité irréprochable :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top, je pense que je me tournerais plus vers UD que MUFE pour mes prochains crayons ! :)

      Supprimer
  3. Je veux un crayon nude comme ça !!! Rhaaaa j'adore ceux-ci avec les deux embouts, excellent !!! :) Belle découverte merci :D
    J'ai déjà acheter plusieurs fois le 'zero' ... et j'ai aussi 'Demolition' ce sont les meilleurs crayons pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien, d'habitude je suis pas fan fan des doubles embouts, je trouve ça un peu "cheap" mais celui la je l'aimeeee ! :P
      Je n'ai jamais testé ceux-la mais j'y penserai certainement :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Excellente idée de sortir des crayons en rapport avec les palettes. Je jetterai un œil à la gamme lors de mon prochain passage chez Séphora, histoire d'offrir un petit cadeau à ma Naked 2! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout que tous les crayons de la gamme sont de bonne qualité ! A quand le crayon assorti à l'Electric palette ? :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)