Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

samedi 26 juillet 2014

Get Ready With Me : Festival d'Avignon

Bonjour les filles !

Je vous retrouve pour un petit Get Ready With Me + OOTN (Outfit Of The Night ahah) de la semaine dernière, lorsque j'ai passé la soirée au Festival d'Avignon !

Petit apparté pour ceux qui ne connaissent pas : le Festival d'Avignon se tient tous les ans pendant 3 semaines au mois de Juillet dans Avignon Intra Muros. Plus de 130 théâtres accueillent à peu près 1600 spectacles lors du Festival OFF. Le Festival IN quand à lui se tient au Palais des Papes et dans les plus beaux théâtres de la ville et une quarantaine de spectacles y sont joués (c'est eux qui faisaient grève en fait, pas le OFF, le Festival a donc bien eu lieu). Les rues sont animées par des spectacles et par les comédiens qui présentent leurs spectacles et distribuent des flyers, souvent déguisés, en musique, en chantant, en dansant, le but étant de se faire remarquer pour attirer les gens au spectacle. L'ambiance est donc détendue et festive, sans chichis. Les robes de soirée sont réservées au IN, pendant le OFF on est COOL !


Ce soir là je n'allais pas voir de pièce, j'allais simplement boire un verre au bar à vin de l'Interprofession des Vignerons de la région (vous vous souvenez, ma 2ème casquette/passion c'est le vin ! ;) ) puis à un atelier sommellerie dans un hôtel (oui encore :P) je devais donc être cool (Festival oblige) mais quand même !

Je porte donc un top de chez Undiz, un jean de chez Tally Weijl et des sandales compensées de chez Bata. Mon headband vient de chez Moa.


Pour le maquillage j'ai utilisé : Crazy Cream (Sampar) + anti cernes (Sephora) + blush/bronzer (ELF) + poudre HD (ELF) + Naked 2 (Urban Decay) + crayon 24/7 Naked Basics (Urban Decay) + mascara Volume Million de Cils (L'Oréal) + ral Lilas (Jean d'Estrée) ! (si vous voulez une revue plus détaillée sur l'un de ces produits : do not hesitate !)



Sur mes ongles : 389 de Kiko et un vernis blanc Color Club (Heirloom Pearl) en accent nail (j'arrivais pas à ma décider) et sur mes orteilsle 858 de Kiko !




























Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter, Facebook et Instagram

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)