Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

lundi 3 mars 2014

Maquillage #1 Mes indispensables make-up !

Salut les filles, 
Pas de défi du lundi pour 2 raisons : je n'aime pas les gloss, ou du moins je ne suis pas tombée sur un qui pourrait me faire changer d'avis et je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas les rares gloss que je possède à ma disposition ! Ce qui m'amène à mon article du jour : mes indispensables make-up ! 

Comme tous ceux de la zone A qui ont la chance d'avoir encore des vacances, je suis en vacances, je suis donc partie quelques jours chez mes parents, et je ne me suis donc pas trimballé tout mon maquillage, simplement, ce dont je me sers tous les jours. A ce propos, en préparant mes affaires je me suis dit qu'une palette aussi utile que ma Naked en plus petit ce ne serait pas de refus (malheureusement je n'aime pas trop la Basics donc bon.. à chercher). 

C'est donc parti pour un petit inventaire du maquillage que j'ai emporté avec moi ! 





Mes pinceaux : J'ai emmené 3 pinceaux Sephora, un pour la poudre, un pour le fard à paupière et un estompeur, un pinceau sans nom, sans marque (sans papiers le pinceau quoi) qui ne sert absolument pas à mettre du blush mais c'est pourtant pour ça que je l'utilise (j'aime bien, faire différemment des gens) et le pinceau double-embout Urban Decay de ma Naked2 qui me sert d'un coté à bien estomper les fards sur le haut de la paupière mobile et de l'autre à appliquer du fard noir en ras de cil et en coin externe. Et c'est tout ! Je n'ai pas de pinceau fond de teint pour la bonne et simple raison que je ne mets pas de fond de teint liquide et que j'applique ma BB crème à la main. Ah, et puis ce n'est pas un pinceau mais j'ai quand même embarqué ma pince à épiler, ça peut servir ! 




Mon teint : Concealer Mineral Cover de chez Gemey Maybelline + BB crème (Miracle Skin Perfector de chez Garnier en teinte médium,  j'y reviens toujours, je l'aime d'amour, aucune autre ne m'a fait changer d'avis) + fond de teint poudre matifiant Sephora en teinte 20 (que j'applique avec la houpette fournie, personne n'aime ce truc, je ne comprends pas pourquoi, moi je le trouve très bien et je n'ai pas de problèmes avec) + blush rose ambré Bourjois. Et voila ! J'ai aussi pris mon blush trio Sephora en teinte abricot 11 au cas où. (il ne ressemble pas à la photo en vrai, mais mes 2 mais gauches l'ont fait tomber, j'ai donc du le reconstituer, d'ailleurs si vous voulez un tuto...)




Mes yeux : Ma Naked2, est-ce nécessaire de le préciser ? Je pense que tout le monde a compris que j'y suis accro et qu'elle ne me quitte plus (quoique la j'ai hésité, je la trouve trop grosse à transporter). J'ai également pris mon crayon blanc Aqua Eyes L14 de chez MUFE, que je vous ai présenté dans mes favoris du mois, un crayon brun Sephora, mon eye-liner noir Eyeko, mon masacara Volume Glamour Max de Bourjois et le False Lash Telescopic Waterproof de L'Oréal Paris and that's all ! 




Mes lèvres : Du plus discret et du rouge (au cas où je fasse un truc fou dans la semaine). J'ai donc mon rouge à lèvres 813 de chez Kiko, mon rose sans nom que je vous ai présenté ici, et un rouge à lèvres Party Proof en teinte Red Velvet de chez Model 'n co. 





Mes ongles (si l'envie me prenait) :  une base Sephora, un nude et un rouge toujours de chez Sephora. 




Et voilà ! Je trouve que cela fait quand même beaucoup une fois qu'on l'a écrit... Et puis surtout, j'ai pris tout ça mais aujourd'hui je teste juste la CC crème la Roche Posay que j'ai reçue dans la semaine et rien d'autre ! Je vous en parle bientôt, dites moi en commentaire si ça vous intéresse ! 

Bisous bisous !  



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram
 

1 commentaire:

  1. Que de super produits! Entre la Naked2 et 3 que je vois de plus en plus, j'ai envie de les achetés! :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)