Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

samedi 1 mars 2014

Soins #2 L'huile d'arbre à thé The Body Shop

L'huile d'arbre à thé de The Body Shop, j'en pense quoi ? 




Cette huile fait parler d'elle sur la blogoshpère, j'ai donc fini par la tester, avec au fond de moi l'espoir qu'elle réduirait mes problèmes d'acné (#instantglamour). Est-ce le cas ?



Elle est vendue au prix de 10€ les 10ml (en novembre, je ne suis pas sûre du prix actuel), je l'ai donc achetée en novembre et elle n'est pas encore tout à fait finie, je pense qu'elle fera encore un mois ou deux car j'ai beaucoup moins d'imperfections. (donc ça marche !!)

Comment s'en servir ? Elle s'applique localement sur les boutons (même avant qu'ils ne soient vraiment visibles) pour les assécher et les réduire. Attention, il me semble qu'il faut éviter de mettre de la crème hydratante immédiatement après.

Est ce que ça marche ? Pour ma part, oui ! Je suis partie sans une fois pour 2 jours et j'ai regrettééééé ! Avant ça je n'avais pas vraiment réalisé mais ce coup-ci, je me suis aperçue de ses effets. 

Est-ce que je la rachèterai ? Oui très certainement, après est-ce que je la prendrai chez TBS je ne sais pas. 

Est-ce que je vous la conseille ? Je pense que quand on a une peau à imperfections il faut tester plusieurs solutions avant d'en trouver une qui marche donc oui ! 

Et toi, tu as testé l'huile ou un autre produit de la gamme arbre à thé ?



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)