Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

jeudi 13 mars 2014

Maquillage #4 Rosaliac CC crème de La Roche Posay

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je reviens (genre j'étais partie...) pour vous parler de ma dernière découverte en matière de teint, j'ai nommé la Rosaliac CC crème de la Roche Posay


Pour connaître la différence entre une BB et une CC crème (et bientôt, DD, EE... on a pas fini j'vous le dit ;) ) je vous renvoie vers l'article de Capucine (Babillages) qui est pour moi une référence. Tout y est bien expliqué, je vous laisse aller lire plutôt que de copier bêtement (et découvrir son blog si vous ne le connaissiez pas déjà). 



Dans cet article justement, Capucine et La Roche Posay nous permettaient de recevoir 3 échantillons de cette CC crème, que j'ai donc pu tester.

Je l'ai essayée pendant les vacances et je continue parce que j'adore, tout simplement. C'est encore plus léger que la BB crème et avec le soleil et les beaux jours qui reviennent j'ai envie de légèreté justement. La couvrance n'est pas folle, ce n'est tout simplement pas fait pour, mais la correction couleur est vraiment au rendez-vous. Ma peau a fait des caprices pendant cette semaine de vacances et le résultat était clairement visible. Les rougeurs disparaissent, le grain de peau semble lissé. Je n'ai même pas besoin de mettre de fond de teint par dessus, juste un peu de poudre sur la zone T pour éviter la brillance en fin de journée et un peu de blush. Printanier. L'odeur est agréable mais disparaît très rapidement. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a une protection SPF 30, parfait pour le soleil qui pointe le bout de son nez ! ON AIME !

Je suis à la fin de ma BB crème chouchou et je crois que je vais lui faire des infidélités pour la saison printemps-été à venir. J'ai repéré la version full-size (50 ml) à 18€65 dans ma parapharmacie. 

Et vous, vous l'avez testé ? Vous en pensez quoi ?  



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

1 commentaire:

  1. J'adore les produits La Roche Posay ! :)
    Gros Bisous et à très vite !

    Laura,
    http://alamodeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)