Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

samedi 15 mars 2014

Photographies #1

Je vous l'avais promis sur Instagram et certaines d'entre vous me l'ont demandé donc je vais mettre quelques photos de mes shootings sur dans cette catégorie. Je vais  faire un article à chaque fois, ce n'est pas vraiment le but de ce blog (quoique c'est mon blog je peux bien y faire ce que je veux ^^). Mais au niveau de la mise en page ce serai trop compliqué de tout mettre sur une page. 
Sur cet article vous pouvez voir les photos de mon dernier shooting. La prochaine fois je mettrais celles de mes shooting de 2013 et après ce sera au jour le jour. :)
Je vous préviendrais sur Hellocoton quand je mettrais de nouvelles photos, vous pouvez donc me suivre ici :) 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous voulez que je vous dise ce que je porte...  

Ps : La plupart des photos ont été faites avec IR photography



Jardin des Plantes de Montpellier, 22 février 2014 : 























Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

8 commentaires:

  1. Vraiment magnifiques tes photos, l'environnement est vraiment très beau. Super photogénique :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle, ce sont de très jolies photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Julie ! J'espère que ton voyage c'est bien passé ! Il faut que tu me racontes :) Bisous ♥

      Supprimer
  3. Tes photos sont très belles !!! tu vois je t'avais dit qu'il fallait les poster ! prochain shooting tu les mets illico hihi ! ♥ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !! :) Je vais en mettre quelques une dans pas très longtemps sur mes précédents shooting ! :)
      Bisous bisous ! ♥

      Supprimer
  4. dommage qu'il y a pas beaucoup de bloggueuse par chez moi, je suis photogrpahe et ça me plairait beaucouuuup

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)