Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mercredi 26 mars 2014

Première boutique Bourjois au Forum des Halles [Paris]

Bonjour les filles !

Je reviens tout juste de Paris après trois jours là bas et j'en ai profité pour visiter la ville (je vous en parle bientôt !) et aussi faire du shopping ! :D (bon en vrai j'ai pas acheté trop trop de trucs ^^) 
Vous le savez peut-être, pour ses 150 ans Bourjois a ouvert ses deux premières boutiques en France au Forum des Halles et au Passage du Havre. J'ai donc profité de mon passage à Châtelet pour aller y faire un tour et vous faire quelques photos ! 






La boutique se trouve au niveau -3 des Halles, Porte Berger. Elle est petite mais bien agencée. La déco est sympa, tout est blanc avec des photos pleines de couleur. L'ambiance est très girly tout en restant assez sobre j'aime beaucoup.




Vous pouvez retrouver tous les produits de chez Bourjois bien rangés : teint, fards à joues, fards à paupières, mascara, eyeliner, vernis ... J'adore quand il y a toutes les teintes de produits pour le côté pratique, on trouve plus de choses qu'en grande surface et surtout parce que du coup c'est trop joli !





Les produits "phare" comme les Rouges Edition et les Rouges Edition Velvet sont mis en avant dès l'entrée de la boutique. 



Sur l'un des murs se trouve la Vernithèque Bourjois, tous les vernis sont présentés, c'est très joli. Et vous pouvez également vous vernir les ongles ! Pour un euro, vous choisissez votre vernis, vous l'appliquez vous même et hop, vous avez une jolie manucure si vous avez oublié de faire vos ongles et que vous avez un rencard imprévu ;) J'adore le principe et puis ça permet de tester vraiment une couleur ou la tenue d'un vernis "grandeur nature" avant de l'acheter pour de bon.



Les vendeuses ont été adorables. Je cherchais le nouveau mascara que je voulais tester mais il n'y était pas du coup la vendeuse a cherché avec moi sur leur petite tablette, bref, trop sympa. 



Dommage que j'habite si loin de Paris parce que je trouve cette boutique super, les vendeuses sont de bon conseil, il y a beaucoup de produits, c'est joli. Le top quoi ! Bref si vous êtes parisienne, allez-y faire un tour !



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

8 commentaires:

  1. J'aime bien le principe de l'open Bar c'est sympa. Mais au vu du prix d'un vernis c'est maxi rentabilisé... J'aurai bien imaginé un système de jetons pour l'open bar : par ex 2ou 3 pour 1€, en cadeau fidélité, achat ou anniversaire etc... Parce que honnêtement qui n'a jamais fait une halte au rayon testeur en parfumerie pour un.raccord vernis, un pschiit de parfum vite.fait.etc... J'ai déjà vu des personnes se poser du vernis en rayon avec les testeurs!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai tout le monde le fait et un système de jetons ou de carte aurait pu être bien ! Le concept de base est cool mais il pourrait effectivement être amélioré :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh le rêve une boutique qui ne vend que du Bourjois ♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette boutique est trop jolie, dommage que je vive plus à Paris rrrrrh.

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. @BlondieJulie : Oui le rêve ahah, il était temps :)
    @Emeline : Oui elle est belle. C'est dommage :/ mais passe-y si tu as l'occasion ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle boutique ! Elle donne envie!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien que je vais y passer ! Merci pour l'info ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. @Minutes de filles : Oui elle est top ! Boutique de la tentation ^^
    @ChocOchic : de rien ! Bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)