Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

vendredi 28 mars 2014

Maquillage #6 Les pinceaux Love&Beauty by Forever21

Coucou les filles !

Je suis passée chez Forever21 le week-end dernier et en passant à la caisse j'ai vu un set de 4 pinceaux pour les yeux à 4€90. Alors je l'ai embarqué.

Le set comprenait un pinceau eye-liner, un pinceau estompeur, un pinceau pour  les aplats de couleur et le même en légèrement plus petit, que j'utiliserai pour la même chose vu que je ne sais pas à quoi il sert en particulier. Qu'est ce que j'en pense ? 





















Packaging, design : ils sont noirs, très sobre, il y a écrit dessus à quoi ils servent (et la tu te dis "bah alors pourquoi elle trouve pas à quoi sert le dernier?" eh bien parce que smudger signifie estompeur, hors je trouve pas qu'il ait une tête d'estompeur. BREF). Ils sont vendus dans une petite boite en carton que je n'ai pas gardée, je les mettrais dans ma trousse à pinceaux Sephora pour les transporter. 

Qualité : Ils sont souples, assez doux et ne perdent pas leurs poils. Le pinceaux estompeur n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "fluffy" mais il est très précis, parfait pour le coin externe et le creux de paupière.

Rapport qualité/prix : Pour 4€90 ce sont de bons pinceaux ! Dommage qu'il n'y avait pas un set de pinceaux visage dans la même gamme, je l'aurais volontiers acheté !


Les photos : (dans l'ordre : estompeur, je-sais-pas, eye-liner, aplats)





Est-ce que je vous les recommande ? Oui, si vous avez envie de pinceaux pas chers et que vous passez par là ! 



Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Forever 21 faisaient des pinceaux, merci pour la découverte ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)