Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mardi 15 avril 2014

Maquillage #9 The Porefessional Agent Zero Shine de Benefit !

Bonjour les filles ! 
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui était très attendu mais qui une fois sorti ne semble pas avoir déchaîné la blogosphère, j'ai nommé l'Agent Zéro Shine de Benefit








Ce que nous promet la marque : "La brillance n'a aucune chance contre the POREfessional, l'agent zéro brillance. Imperceptible, notre poudre des PROS aide à atténuer l'apparence des pores et à minimiser la brillance de la peau. Rien de plus facile grâce à son système tout-en-un pinceau-poudre : il suffit de le dévisser, de saupoudrer et d'estomper pour afficher une mine resplendissante de fraîcheur sans aucune démarcation !"

Mon (humble) avis : 

Le packaging : Rétro et girly à souhait comme tous les produits de la marque, j'aime beaucoup. C'est un produit qu'on a plaisir à poser sur sa coiffeuse ! J'aime également son côté pratique : le pinceau est rangé dans le bas du tube, il suffit de dévisser pour le sortir et le bouchon sert à récupérer un peu de poudre en retournant le tube. Je trouve que c'est donc parfait à glisser dans son sac si on a besoin de faire quelques retouches en journée ! 


L'application : Il suffit d'un peu de poudre que l'on applique avec le pinceau fourni. Il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup. Je la trouve très facile à travailler (maintenant parce que les premières fois ont été compliquées). 


Le résultat : La peau est parfaitement matifiée, la poudre ne se voit pas, elle est quasiment translucide. La peau est veloutée au toucher, j'aime beaucoup cette sensation.

translucide on a dit !
 
La tenue : Elle est très bonne, je ne relève absolument aucune brillance même le soir. 

Bref, c'est un produit que j'aime beaucoup et qui a intégré ma routine teint depuis 2 ou 3 semaines ! 

Cette poudre est trouvable chez Sephora, et dans les boutiques Benefit au prix de 31€ les 7 grammes. 


Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram
 

8 commentaires:

  1. Justement je me demandais ce que cette poudre valait , au vu de son prix , je n'avais pas envie de l'acheter et d'être déçue mais si tu dis que la peau ne brille pas , c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est hallucinant je trouve. Je l'ai gagné sur un concours Facebook Benefit sinon je ne l'aurais sûrement pas achetée ^^ Mais du coup je suis contente de l'avoir ^^

      Supprimer
  2. T'es une tentatrice toi, vilaine :p

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle floute un peu le grain de peau comme la HD non ? Elle a vraiment l'air bien pour matifier en tout cas, je l'avais juste essayer en speed à Sephora & elle m'avait bien plu, je prendrai peut être celle là quand ma HD sera finie tiens. 8)

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la HD donc je ne peux pas te dire. Pour matifier je la trouve très bien ! :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)