Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

jeudi 17 avril 2014

Soins #7 Lotion Apaisante pour les yeux de Dr Hauschka

Holà chicas ! 

J'ai l'impression de commencer cette article en mode trop dynamique alors qu'on va parler matins difficiles, cernes et poches sous les yeux. Enfin on va surtout parler solutions ! Oui parce qu'il en existe ! Je voulais donc vous parler d'un produit de chez Dr Hauschka que j'avais reçu dans la Birchbox de Noël et que j'aime beaucoup ! 




 
Ce que nous promet la marque : "Soin rafraîchissant et raffermissant.
La lotion apaisante bio soulage lesyeux fatigués dès qu'apparaissent les premiers signes de surmenage (irritations, gonflements des paupières, ridules) dus au travail sur écran, au port de lunettes ou de lentilles de contact.
Des extraits d'euphrasie, de fenouil et de thé noir procurent un effet apaisant sur les paupières, et s'avèrent également efficaces en cas de formation précoce de ridules"


Ce que j'en pense

Le packagingDans la boîte vous trouverez 10 doses de 5ml chacune et des cotons. Les doses sont très pratiques, elles sont valables pour une application normalement. Personnellement je trouve que ça fait trop, je l'utilise donc en 2 matins. 


L'application : Vous ouvrez la dose, vous répartissez sur 2 cotons, vous appliquez sur vos zoeils et vous attendez 10 minutes (hop, 10 minutes de plus au lit, remettez le réveil...) 

Le résultat : Les yeux sont dégonflés, les cernes et poches nettement moins visibles voire disparues. Les yeux ne sont plus rouges (si ils l'étaient). Je trouve que ce produit fait vraiment bien son travail. 

Vous pouvez trouvez ce produit dans les boutiques qui vendent les produits de la marque pour environ 20€. 


Si vous voulez un article plus complet sur "comment lutter contre la tête de cadavre des lendemains difficiles", n'hésitez pas à me le dire en commentaires ! :)

Besos chicas ! 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter et Instagram
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)