Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

mardi 12 août 2014

Ace of Diamond : les nouveaux rouges à lèvres de la série limitée Daring Game chez Kiko

Comme très souvent, Kiko sort une nouvelle collection de maquillage ! Cette fois ci l'édition limitée Daring Game met en avant une ambiance luxueuse, le jeu de séduction de ces reines qui parient sur leur beauté, leur élégance et leur confiance en elle (en gros c'est la collection de Leïla de Secret Story #pastaper). Cette collection que vous pouvez retrouver ici propose des duos blush/bronzer, des poudres bronzantes, un sérum illuminateur, un pinceau visage, des palettes d'ombres à paupières, des vernis, des rouges à lèvres, des crayons à lèvres, des ombres à paupières crayon, des crayons pour les yeux et un eye-liner kajal.

(photos du site MyKiko)


 
Personnellement j'ai voulu tester un de leurs rouge à lèvres Ace of Diamond, il est disponible en 6 couleurs et les crayons à lèvres sont dispo dans les mêmes teintes pour parfaire votre look de femme fatale. SAUF QUE : cette nouvelle collection fait fureur et les couleurs que je voulais (à savoir le corail ou un rose légèrement gold) n'étaient plus dispo en magasin Un peu comme certains sandwiches au Macdo (d'ailleurs je me demande pourquoi vu qu'il y a grosso modo la même chose dans tous les burgers). Donc je me suis tournée vers une couleur qui ne me va pas forcément en général : le rouge. Pas le rouge qui fait semblant avec ses sous-tons corail ou framboise, non non, le rouge rouge qui fait pas rire les mouettes. (#pardon). Il s'agit de la teinte 25 Piquant Fire Red.


Le packaging est très joli, bien plus chic que les rouges à lèvres de la collection permanente ou ceux d'autres collections limitées. Autant je trouvais celui des poudres et ombres à paupières un peu cheap (les packaging blanc ça m'emballe jamais trop moi), autant celui-ci est top. Il est doré, on se voit dedans (mais pas assez pour une quelconque retouche vite fait, rêvez pas non plus), ferme très bien. Bref je suis fan.



Le raisin est plat, comme tous les rouges à lèvres Kiko (ou Urban Decay par exemple). Je n'aime pas cette forme de raisin, je préfère de loin ceux en biseau, bien plus pratique pour dessiner le contour des lèvres surtout pour du rouge. Ici il faut le faire au pinceau ou faire très très attention si on ne met pas de crayon (crayon assorti vendu dans la même collection, sont forts au marketing !). Pour le coup petite déception car ça complique l'application.



Ces rouges à lèvres sont semi mats et pour les swatches que j'ai fait en magasin ils sont tous très pigmentés. La couleur est opaque en un seul passage, vraiment intense, bref, une jolie réussite. Le rouge est très beau, il donne beaucoup d'allure à un maquillage très simple. 



Quid de la tenue maintenant ? Eh bien je ne vais pas vous mentir, cela reste un rouge à lèvres Kiko. Je l'ai mis avant de manger (histoire de voir #vismaviedeblogueuse), puis j'ai papoté et bu l'apéro quelques heures plus tard et le verdict est sans appel : il n'y a plus rien, juste une légère pigmentation des lèvres pas très jolie du tout. Il fait beaucoup de transfert, je m'aventurerais pas à faire des bisous ou même à aller au travail (les dégustations, les verres toussa...) avec ce rouge à lèvres c'est certain. Pour la tenue je suis donc déçue mais si vous avez la possibilité de checker votre rouge à lèvres toutes les 3-4 heures et de faire quelques retouches, pas de problèmes !

(sur la photo il semble tirer sur le framboise mais je vous assure qu'il est bien rouge !)
Au final je suis quand même contente de ce rouge à lèvres, et j'achèterais sûrement d'autres teintes si j'en ai l'occasion ! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

Ces rouges à lèvres sont vendus dans les magasins Kiko et sur MyKiko au prix unitaire de 7€90


Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter, Facebook et Instagram

1 commentaire:

  1. Je ne manquerai pas d'aller faire un petit tour pour jeter mon dévolu sur cette nouvelle collection! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)