Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

jeudi 14 août 2014

White Now Gold de Signal : vrai produit ou simple gadget ?

Oui oui, vous avez bien lu, aujourd'hui on va parler dentifrice. Oui dentifrice. Après tout on parle bien gel douche alors pourquoi pas dentifrice ? Hormis le plan hygiénique, se laver les dents comme il faut c'est la base d'un joli sourire. Pas la peine de dégainer vos plus beaux rouges à lèvres, d'oser le mat, le brillant ou la couleur si vos dents sont jaunes. On ne le dira jamais assez, le drapeau espagnol sur la bouche ce n'est pas sexy. Et vu leur prestation pendant la Coupe du Monde on s'en passe encore plus !





Alors évidemment je ne vais pas vous apprendre à vous laver les dents ("verticalement et pas horizontalement blablabla", "comme le recommandent les experts blablabla"), j'imagine qu'à votre âge vous savez faire ! ^^ Non, aujourd'hui on va parler du dentifrice White Now Gold Triple Action de chez Signal.

Après l'article polémique de Babillages où elle fait plus ou moins la pub de ce produit j'ai eu envie de tester ce dentifrice qui promet une blancheur visible immédiatement par effet d'optique. Donc en faisant mes courses je suis passée par le rayon salle de bain (mais nooon pas pour acheter des rouges à lèvres ! #grillée) et j'ai acheté ce dentifrice histoire de me faire mon avis. 



Je ne bois ni thé, ni café, ni beaucoup de coca et je ne fume pas, pourtant mes dents ne sont pas aussi blanches que je le voudrais. L'émail est naturellement plus ou moins blanc sans que ça n'ait quelque chose à voir avec votre hygiène dentaire. J'utilise au quotidien le dentifrice Blancheur et Soin de Sanogyl qui améliore la blancheur des dents sur le looong terme. Au quotidien ce problème n'est pas flagrant et ne me complexe pas. Pourtant quand je décide de porter un rouge à lèvre rouge ou orange le problème est accentué. Je cherchais donc un produit qui m'apporte une blancheur instantanée (même si ça ne règle pas le problème sur le long terme) que je puisse utiliser avant d'appliquer une couleur "critique" sur mes lèvres. Un dentifrice comme produit de beauté et non d'hygiène en somme ! (Même si évidemment il va laver vos dents !)

Ce que nous promet la marque : 


Comment ça marche : 

Les pigments bleus se déposent sur les dents pour neutraliser les pigments jaunes instantanément par effet d'optique. Vous n'aurez pas les dents bleues ne vous inquiétez pas !

Ce que j'en pense : 
Le packaging : 

Je le trouve sympa, on n'a aucun mal à le repérer dans le rayon. Les écritures dorées collent bien au nom du dentifrice et au côté hollywoodien et blancheur instantanée que la marque souhaite donner à ce produit. Bien ouej le service marketing !

Le produit :

Déjà quand le produit sort du tube ça fait flipper. La texture ressemble à un gel, plus ou moins transparent/blanc sur l'extérieur et bleu indigo plus liquide à l'intérieur. Et quand vous vous lavez les dents, vos dents et votre langue devienne bleues. Je vous passerai toutes les blagues salaces qui pourraient être faites. Le goût est assez mentholé, il faut aimer ou au moins ne pas être dérangé par ça. La couleur part facilement quand on se rince les dents, il faut simplement faire attention à bien faire partir la couleur sur la langue et les lèvres.

L'efficacité :

Je n'ai pas vraiment remarqué d'effet avec les lèvres nues mais en appliquant un rouge à lèvres orange mat la différence était là. Mes dents étaient plus blanches, le résultat est donc là.Toutefois l'effet s'estompe au bout de quelques heures ou après avoir mangé puisque les pigments ne sont plus sur les dents.

Du coup, gadget ou pas ? 

Je ne vais pas utiliser ce produit quotidiennement car les produits trop blanchissants ont tendance à fragiliser l'émail des dents, je dirais donc gadget. Pour autant, je le trouve efficace et il me permettra de porter des rouges à lèvres plus "difficiles". Pour moi ce sera donc une étape de plus dans ma routine rouge à lèvres et pas plus gadget que la poudre ou le crayon à lèvres.  Au final, gadget mais gadget utile ! 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter, Facebook et Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)