Menu

 photo apropos2_zps2c60de9a.jpg  photo contact2_zpsbe459526.jpg  photo wishlist2_zps3b82e078.jpg  photo Blogroll2_zps237a0b25.jpg

Catégories

 photo makeup4_zps12c221ba.jpg  photo soins4_zps7a2c009c.jpg  photo bavardages4_zpsb51058e1.jpg  photo cheveux4_zpsf3906349.jpg  photo menu4_zpsbe5a0045.jpg  photo shooting4_zps429248aa.jpg

dimanche 10 août 2014

How 'bout them apples ? La palette qui me ferait aimer les pommes !

Oui j'aime pas les pommes et alors ? Enfin si, mais comme tous les fruits (que j'aime hein, pas tous) je préfère en piquer un bout à quelqu'un qu'en manger une entière. Meuf chiante tu as dit ? Bref, je m'éloigne un peu. Pour en revenir à nos moutons nos pommes, j'ai fini après plusieurs mois par craquer sur la fameuse palette How 'bout them apples de The Balm, une superbe association de 6 blushes crèmes utilisables sur les joues et/ou les lèvres (si jamais t'es un peu psychorigide maniaque organisée et que tu veux assortir tes lèvres et tes joues). Perso je pense les utiliser en grande majorité sur mes joues, c'est en tout cas ce que j'ai fait avec la miniature reçue dans une Birchbox ! 





J'ai donc commandé cette palette sur l'e-shop de Birchbox où elle coûte 25€. Elle est arrivé en 3 jours il me semble, bien emballée bref, cool l'e-shop. 

La palette est assez grande (et c'est ce qui me faisait hésiter vu la taille de l'échantillon reçu mais vous verrez sur la photo comparative que les blushes sont grands !), le packaging avec la pin up est très rétro, tout à fait dans l'esprit The Balm, je la trouve superbe. Elle s'ouvre non pas sur le côté (on pourrait croire vu sa forme) mais sur le haut et dévoile un immense miroir et 6 grosses pommes blushes. A côté de chaque pomme/blush se trouve un beau mec. Et là c'est le drame. J'imagine que dans la tête des gens au service marketing/conception/packaging, l'idée était de mettre des beaux mecs. Alors pourquoi sont-ils si moches ? #comprendspas. Bref, je m'éloigne. Encore. Donc le packaging est cool, d'autant plus la palette est aimantée pour pouvoir se transporter facilement. (Même si perso, c'est pas la palette que j'emmènerai en week end ^^) 


Au niveau des blushes, je l'avais adoré en teinte Pie et je les aime déjà tous ! Ils sont super pigmentés, faciles à travailler et tiennent bien. Une petite touche de couleur pour te donner l'air fraîche et dispo alors que t'es ni fraîche (#mojitos) ni dispo (#riendutout). Il y a vraiment plein de couleur différentes, du caramel au rose bonbon en passant par le bordeaux (à boire utiliser avec modération) et l'abricot.

Je vous laisse avec les swatches ! 






Bref, j'adore cette palette, elle vient renforcer ma lubie du moment pour les blushes (moi qui n'en n'ai eu qu'un jusqu'à il y a quelques mois...). Je vous la conseille vraiment si vous aimez les blushes crèmes car les couleurs sont taupe coule !

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Twitter, Facebook et Instagram

6 commentaires:

  1. Je trouve cette palette tellement canon !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente de te lire. Je prépare un article d'ici quelques semaines aussi sur cette palette génialissime. On est d'accord elle est indispensable!!! ^^
    Gros bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, toi aussi tu les trouves moches ? :D on est d'accord ! Cette palette est tellement sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben clairement, ils sont pas beaux, on va pas se mentir ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! J'essaie de vous répondre rapidement :)